Terrain d’aéromodélisme de La Queue-lez-Yvelines

Le terrain de La Queue-lez-Yvelines est idéal pour la pratique de l’aéromodélisme en région parisienne (75, 92, 78). Entouré de champs de culture, nous pouvons y faire voler toutes les tailles de modèle : Avions, planeurs, hélicos, drones; électriques, à pistons ou à turbines.

Ouverture et Horaires

Le terrain est exclusivement réservé à la pratique de l’aéromodélisme. Son usage est réservé aux adhérents du MKSB titulaire d’une licence FFAM (Adhésion club et licence FFAM à jour).

Le terrain est accessible toute l’année à l’exception des dimanches et jours fériés en période de chasse. La chasse ouvre fin septembre et se termine courant janvier. Les dates sont précisées tous les ans.

Accès

L’accès au terrain se fait par la RN 12. Sorting sur la D156 en direction de La Queue-les-Yvelines. À environ 650m de l’embranchement, vous croiserez un petit pont de pierre. Le chemin en terre permet l’accès au terrain après le passage de la voie de chemin de fer.

Coordonnées Google Maps.

Équipements

Le terrain d’aéromodélisme dispose de table pour préparer les modèles, d’une zone drones et hélicoptères et d’une piste en herbe tondu.

 

Scroll to top